les notes en générales sont complètement déplacé.......
ça sert à rien de démontrer qu'un jeu est bien par les notes des testes. Soit on aime, soit on aime pas, point.
J'ai pas jouer à Red Steel (et je le ferais pas avant un bon moment, étant donnée que de un, j'ai des jeux à finir sur PS2 et de deux, y a pas des jeux qui m'attire pour le moment, à part Zelda car Zelda...ben c'est Zelda), je sais pas s'il est bien ou nul, mais une chose est sûr, un jeu, on aime ou on aime pas, point.
personnellement, je prendrais pas l'avis de devilman en comptes (même s'il m'a proposé des bons jeux que j'essayerais de trouver l'année prochaine en m'achetant une PSX NTSC), mais le fait est qu'il a encore le droit de mettre en avant ces opinions.
je vais sur jv.com et autre site à la con pour les news (car on peut aussi douter fortement des notations de PN), puis je me renseigne sur le passé des développeurs et j'achètes
. Les testes : on voit la synopsis et on va pas plus loins (car les avis personnel de certain testeur me font vomir). Surtout que je prends pas l'avis en compte et j'ai fais l'énorme erreur d'acheté FFX (le 8, c'était pas à cause d'un teste, c'était juste à cause du nom, qu'il merrite pas de porté en passant. Quel merde ce truc
). Généralement, les développeurs qui ont fait des bons jeux continues à faire de bon jeu et ceux qui font des mauvais, continue dans leur manque de savoir faire et d'imagination. Red Steel, c'est de la merde. J'ai pas joué, mais je pars du principe que tout jeux pseudo réaliste, c'est de la merde. J'aimes les jeux fantastiques mélangé à de l'intrigue politique (ex: Xenogears, FF6, FF12, FFT, VS, Warcraft 3, ect...). Je signes et persiste: c'est chiant et pour voir la misère humaine, suffit d'allumer la télé (c'est un paradoxe dans un certain sens) Et pour finir, les goûts et les couleurs