Devilman =>
Sa spécialité, nous contredire sur chaque sujet concernant la Wii
>>> sa principale qualité relancer le débat et enrichir la discussion pour la mener plus loin que "jv.com c'est de la merde red steel c'est bien".
J'ai trouvé ça remarque pertinente pour ma part...
supergrey => T'as l'air d'etre fan de lui. Et d'ailleurs on parle de RedSteel et JV.com la je crois, pas de Devilman.
>>> bah non non pas besoin d'être fan pour dire que l'on est d'accord avec quelqu'un? (enfin peut être pour toi j ne sais pas) il parlait bien de devilman et non de redsteel (qui est pourtant bien le sujet du topic)... Je ne suis pas fan mais participer à une discussion qui se résume à "les tests c'est nul, en particulier ceux de jv.com et y'a que des gosses dessus, ben je ne vois pas l'interet c'est tout..."
Pour ma part je n'ai pas red steel, je comptais me l'acheter mais la lecture de plusieurs tests m'a rendu perplexe de point de vue de sa qualité (du jeu hein! pas de devilman pour les lecteurs en difficulté de compréhension). Je vais squatter à micromania ou autre et me faire un avis tout seul comme un grand (comme dans la plupart des cas où la presse spé n'est pas unanime sur la qualité ou non d'un jeu)...
|