Discussion: F355 COURSE ONLINE
Afficher un message
Vieux 03/05/2004, 03h35   #16 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis un vrai gamers j'ais déja travailler dans des entreprise comme infogramme en temps que testeur et je te garantis que je t'aquine bien même si je ne joue pas souvent a F-355...

Laisse moi douter de ce que tu dis. J'ai passé quelques mercredi après-midis chez Titus à faire du béta-test il y a bien 3 ou 4 ans. J'avais même fais un stage là bas pendant les vacances de la Toussaint.
Juste pour clarifier la façon grâce à laquelle j'ai pu "rentrer" là bas : le père d'un pote est un avocat dans un gros cabinet, il avait une affaire avec Virgin Interactive et grâce à ça mon pote a pu faire du béta-test dans la filiale Titus. Et comme ils cherchaient des testeurs mon pote m'en a parlé et voila... Fin bref.
Ce que j'en avais surtout retenu c'est que les vrai fondus de jeux vidéos... bah ils sont pas là bas. Sérieux, y'en avait deux à plein temps, ça faisait plus d'un an qu'ils se galéraient à être payés moins que le smic et a être traités comme des sous-merdes. Ils s'en sortaient en vivant chez leurs parents. Ils passaient leur temps à tester les jeux de fond en comble, et même si ce sont les plus relous et les plus nuls possible (ex: Roadsters sur N64, un xena sur gameboy, un jeu d'échec de Kasparov etc). Ca semble logique, mais faut vraiment le faire, croyez moi c'est pas un plaisir. Sans compter que je n'oublierais jamais le responsable de la "cellule de test" qui était incapable de reporter les bugs et suggestions aux équipes de dèv, et de dire à ses supérieurs que les jeux n'étaient pas prêts.

Bref, depuis que j'ai fais ma petite expérience je peux te garantir Fanatek que l'on ne se vante pas de ce genre de choses, parce que ça rappelle de mauvais souvenirs... Mais bon t'as peut-être connu autre chose, bien que je sache que y'a très rarement une bonne ambiance dans ces "cellules de test".
  Réponse avec citation