Citation:
Envoyé par CrocLaVie
ReVenger Bonjour,
Effectivement 1ère mauvaise surprise ! Brother In Arm ne passe pas avec ce Devhook... c'est dingue !
Ne peut-on pas réelement ajouter le firmware 2.71 à cette version et ainsi... lorsque l'on choisi le firmware, on prend 2.71 (au lieu de 3.02) ?
Juste une idée..je n'y connais rien..lol
Je confirme marche nickel avec Devhook 0.46 (F2.71)... alors doit y'avoir un chmilblicclic...o))
INFO SVP : Ne peut-on pas prendre par exemple Devhook 0.50 à la racine dossier dh, et pouvoir egalement garder devhook 0.46 en cha ngeant le nom à la racine dh1 par exemple. ce serait dire à cahque devhook ou allez chercher le log ?
++
|
Te prends pas la tête. C'est simplement une beta. On aura bientôt une nouvelle release finalisée, et tout fonctionnera, so just wait.
Citation:
Envoyé par Haccord
Bonjour,
J'ai une petite question .. Quelles sont les fonctions supplémentaires lorsque l'on flash le F1 avec le devh00k 51.01 ?
Merci
|
Rien du tout. A l'origine c'était nécessaire, maintenant c'est corrigé. A la rigueur ça doit permettre de ne pas avoir à conserver le flash1 sur la ms, mais entre garder quelques ko de +, et toucher à la mémoire flash de la console, moi le choix est vite fait.
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
|