14/12/2006, 00h32
|
#7 (permalink)
|
|
Citation:
Envoyé par kuroicloud666
Yo! salut les gars!
J'aimerai savoir si ya pas de problème du fait qu'elle soit d'origine en 2.71( pour cette opération )?
|
La manip est possible quelques soit son origine (JAP,USA ou EUR), elle faut qu'elle soit impérativement en 2.71 !! -----> La phrase que j'avais mis répondait à cette question (Si votre console possède un firmware inferieur au 2.71, alors il faut upgrader)
Citation:
Envoyé par kuroicloud666
Si il y a des gens ki l'on fait, j'aimerai savoir si c'a a marcher.
|
Moi ça à marcher à 500% !!!
Citation:
Envoyé par kuroicloud666
Dire de me faire une idée du poucentage de chance kil a de réussir cette opération.
|
On n'est jamais sûr de rien : 99.99% !!! (Je ne connais pas les 0.01% personnellement !!)
Citation:
Envoyé par kuroicloud666
Vers le début de l'opération, il fait inscrit de uploader sa psp ta-082 en 2.71 grace a l'eloader jap du firmware 2.71 et s'il est déja à l'origine en 2.71 sans kil l'est été upgrader via cet eloader. Es-ce ke ca change kelk chose ( augmentation du risk de brcik par exemple )?
|
La question est lourde !!
- J'ai donné la mise à jour JAP car à la base les TA-082 sont japonnaises et que j'en ai une !!!
- C'est un eboot et non un eloader !!
- Cela marche sur les PSP 2.71 d'origine ou les PSP 2.71 non d'origine !!
- Le risque de brickage n'est à aucun cas augmenté !!
Citation:
Envoyé par kuroicloud666
(Je suppose ke si sont firmware est en 2.71 d'origine, il est impossible de lancé l'eloader jap pour upgrader en 2.71. )
|
Citation:
Envoyé par kuroicloud666
Combien de temps peut durée l'opération suivante : " 4- LANCEMENT DU FLASHAGE (MANIPULATION) "?
|
Cela va très vite
Citation:
Envoyé par kuroicloud666
=Dans cette même opération,
--- il est dit ke si la console s'éteind, c po grave c le truc ki c pas lancer
--- il est dit ke si l'écran devient rouge c'est pas grave non plus, c l'opération ki a encore râté
----------------------> Dans ces deux cas c pas grave il n'y a pas de brickage comme j'ai compris mais que voit-on dans le cas d'un brickage !? ( voit-on malgré tout une de ces probabilité ou en est-il autrement !?
|
Ne t'inquiéte pas, t'as vraiment aucun risque !!
Citation:
Envoyé par kuroicloud666
- Finallement, dans le point suivant : " 5- LANCEMENT DE DEVHOOK " : il est dit qu'a chaque nouveau démarage de la console, il faut repasser par "ms/photo/HEN D" ----> alors a quel moment es-ce ke l'on a touché au flash de la console ( qd a on installé klk chose ) !?
|
La console est flashé lorsque tu vas dans le dossier photo voir le dossier "HEN" pour la première fois !!
Citation:
Envoyé par kuroicloud666
Y-a-t-il eu klk chose d'installer dans la mémoire flash ou bien a chaque nouveau lancement c à nouveau l'ensemble des étape ki ont été énoncé plus haut kil fait recommencer? (si c'est le cas a chaque lancement nous riskons un brickage !?)
|
Pas de risque car tu ne flash pas la PSP à ce moment présent, mais à chaque fois que tu boots la PSP il faudra aller dans le dossier "HEN" ---> ds photo pour réactiver "HEND D"
++
Dernière modification par brunonounours ; 14/12/2006 à 12h40.
|
|
|