Afficher un message
Vieux 14/12/2006, 00h32   #7 (permalink)
brunonounours
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kuroicloud666 Voir le message
Yo! salut les gars!
J'aimerai savoir si ya pas de problème du fait qu'elle soit d'origine en 2.71( pour cette opération )?
La manip est possible quelques soit son origine (JAP,USA ou EUR), elle faut qu'elle soit impérativement en 2.71 !! -----> La phrase que j'avais mis répondait à cette question (Si votre console possède un firmware inferieur au 2.71, alors il faut upgrader)

Citation:
Si il y a des gens ki l'on fait, j'aimerai savoir si c'a a marcher.
Moi ça à marcher à 500% !!!

Citation:
Dire de me faire une idée du poucentage de chance kil a de réussir cette opération.
On n'est jamais sûr de rien : 99.99% !!! (Je ne connais pas les 0.01% personnellement !!)

Citation:
Vers le début de l'opération, il fait inscrit de uploader sa psp ta-082 en 2.71 grace a l'eloader jap du firmware 2.71 et s'il est déja à l'origine en 2.71 sans kil l'est été upgrader via cet eloader. Es-ce ke ca change kelk chose ( augmentation du risk de brcik par exemple )?
La question est lourde !!
- J'ai donné la mise à jour JAP car à la base les TA-082 sont japonnaises et que j'en ai une !!!
- C'est un eboot et non un eloader !!
- Cela marche sur les PSP 2.71 d'origine ou les PSP 2.71 non d'origine !!
- Le risque de brickage n'est à aucun cas augmenté !!

Citation:
(Je suppose ke si sont firmware est en 2.71 d'origine, il est impossible de lancé l'eloader jap pour upgrader en 2.71. )

Citation:
Combien de temps peut durée l'opération suivante : " 4- LANCEMENT DU FLASHAGE (MANIPULATION) "?
Cela va très vite

Citation:
=Dans cette même opération,
--- il est dit ke si la console s'éteind, c po grave c le truc ki c pas lancer
--- il est dit ke si l'écran devient rouge c'est pas grave non plus, c l'opération ki a encore râté
----------------------> Dans ces deux cas c pas grave il n'y a pas de brickage comme j'ai compris mais que voit-on dans le cas d'un brickage !? ( voit-on malgré tout une de ces probabilité ou en est-il autrement !?
Ne t'inquiéte pas, t'as vraiment aucun risque !!

Citation:
- Finallement, dans le point suivant : " 5- LANCEMENT DE DEVHOOK " : il est dit qu'a chaque nouveau démarage de la console, il faut repasser par "ms/photo/HEN D" ----> alors a quel moment es-ce ke l'on a touché au flash de la console ( qd a on installé klk chose ) !?
La console est flashé lorsque tu vas dans le dossier photo voir le dossier "HEN" pour la première fois !!

Citation:
Y-a-t-il eu klk chose d'installer dans la mémoire flash ou bien a chaque nouveau lancement c à nouveau l'ensemble des étape ki ont été énoncé plus haut kil fait recommencer? (si c'est le cas a chaque lancement nous riskons un brickage !?)
Pas de risque car tu ne flash pas la PSP à ce moment présent, mais à chaque fois que tu boots la PSP il faudra aller dans le dossier "HEN" ---> ds photo pour réactiver "HEND D"

++

Dernière modification par brunonounours ; 14/12/2006 à 12h40.
brunonounours est déconnecté   Réponse avec citation