Afficher un message
Vieux 13/12/2006, 16h58   #608 (permalink)
Cedric224
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Citation:
Envoyé par airlev Voir le message
Salut !!!
Je viens de passer de mon vieux Devhook 0.41d à cette version et j'ai suivi le tuto pas à pas de la premiere page, à partir d'un MS que j'ai reformaté pour l'occasion (merci à l'auteur au passage).
J'arrive à passer en 3.01 et à lancer des jeux "récents" en .iso.
J'ai testé Killzone et Medal of Honor qui se lancent sans probleme.
J'ai également essayé de remettre quelques un de mes anciens rip qui étaient au format .cso et ça marche aussi (contrairement au cas avec Devhook 0.51.0100 qui émule le 3.02 avec lequel j'ai alors un écran noir (peut être un probleme de fréquence).

Par contre, j'ai constaté un truc chiant : quand je cherche à quitter un jeu lancé via Devhook en passant par la touche "Home", ma PSP s'éteint au lieu de revenir au XMB ... Est-ce normal ? Y'a-t-il une autre manip pour revenir au XMB ou pour changer d'iso "à la volée". Avec mon ancien Devhook 0.41d et 0.44 ça marchait avec "Home", mais les choses ont peut être évolué.

Enfin, vous utilisez quoi pour ripper vos .iso, parce que pour les faire rentrer dans des sticks de 1Go, c'est pas gagné !!!

Merci de votre aide

J'ai le meme probleme que toi sa s'etein aussi quand je fait home quitter enfin 9 x 10 sa s'etein.
Cedric224 est déconnecté   Réponse avec citation