Afficher un message
Vieux 13/12/2006, 16h09   #4 (permalink)
Profil
vegeta n°1
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de vegeta n°1
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 962
Téléchargements: 10
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 15 fois dans 12 Posts
Envoyer un message via MSN à vegeta n°1
Par défaut

Citation:
Envoyé par kuroicloud666 Voir le message
Yo! salut les gars!
En fait mon couzin a acheter ya quelques jours une psp celle-ci est une ta-082 et est d'origine en 2.71.
J'aimerai savoir si ya pas de problème du fait qu'elle soit d'origine en 2.71( pour cette opération )?
Si il y a des gens ki l'on fait, j'aimerai savoir si c'a a marcher .
Dire de me faire une idée du poucentage de chance kil a de réussir cette opération.
Vers le début de l'opération, il fait inscrit de uploader sa psp ta-082 en 2.71 grace a l'eloader jap du firmware 2.71 et s'il est déja à l'origine en 2.71 sans kil l'est été upgrader via cet eloader. Es-ce ke ca change kelk chose ( augmentation du risk de brcik par exemple )?
( Je suppose ke si sont firmware est en 2.71 d'origine, il est impossible de lancé l'eloader jap pour upgrader en 2.71. )
Combien de temps peut durée l'opération suivante : " 4- LANCEMENT DU FLASHAGE (MANIPULATION) "?
Dans cette même opération,
--- il est dit ke si la console s'éteind, c po grave c le truc ki c pas lancer
--- il est dit ke si l'écran devient rouge c'est pas grave non plus, c l'opération ki a encore râté
----------------------> Dans ces deux cas c pas grave il n'y a pas de brickage comme j'ai compris mais que voit-on dans le cas d'un brickage !? ( voit-on malgré tout une de ces probabilité ou en est-il autrement !?
- Finallement, dans le point suivant : " 5- LANCEMENT DE DEVHOOK " : il est dit qu'a chaque nouveau démarage de la console, il faut repasser par "ms/photo/HEN D" ----> alors a quel moment es-ce ke l'on a touché au flash de la console ( qd a on installé klk chose ) !?
Y-a-t-il eu klk chose d'installer dans la mémoire flash ou bien a chaque nouveau lancement c à nouveau l'ensemble des étape ki ont été énoncé plus haut kil fait recommencer? (si c'est le cas a chaque lancement nous riskons un brickage !?)

Dsl d'avoir posé autant de question mais j'aimerai être le plus informé ke possible pour effectuer cette opération sur la psp de mon couz1!!
C qd même un domaine délicat dans lequel il faut être prévoyant.
Merci d'avance pour vos réponse et désolé d'avoir fait si long! ^^
deja pour sa ya pas de risuqe de brickage.
tu peut l'utiliser sur la PSP de ton cousin sans souci
et pour le redemmarage et mise en veille dit a ton cousin de liure le mode d'emploi et il comprendra ^^
__________________
Materiel :
Spoiler
vegeta n°1 est déconnecté   Réponse avec citation