Afficher un message
Vieux 12/12/2006, 09h44   #44 (permalink)
Profil
supergrey
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 524
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 1 Post
Par défaut

Citation:
Regardez tous les forums où des fans annonçaient tous joyeux que la Wii deviendrait LA plateforme du FPS etc, résultat, sur tous sites où sont testés les jeux Wii, les deux qui ont le plus de lacunes côté maniabilité sont les 2 FPS (ainsi que NFS Carbon)... à mon avis, on est pas prêt de remplacer le combo clavier/souris pour les FPS et l'analogique (ou le volant) pour les jeux de caisses...
Dis moi Devilman est-ce que tu as la Wii parceque je trouve que tu en dis beaucoup de mal et je ne suis pas du tout d'accord avec les points que tu souligne, et moi je l'ai la Wii.
Pour les FPS je l'ai déjà dis et je le répette je suis plutot un adepte du FPS sur PC mais la je trouve qu'il y a plus de plaisir sur Wii (je joue a COD3), pas de latence et une tres bonne précision; pour les jeux de caisse je pense que c'est un peu tot pour parler, mais j'ai NeedForSpeed et c'est bien sympa, plus sympa qu'avec un joystick, maintenant faudrait voir une pure simulation de voiture (j'ai fait une petite vidéo juste le temps de trouver où la poster et je le fais).
__________________

supergrey est déconnecté   Réponse avec citation