Discussion: Merci McGyver
Afficher un message
Vieux 12/12/2006, 02h30   #24 (permalink)
Profil
detonnant
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de detonnant
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 59
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ca c'est clair que tu participes depuis le début à mon projet, j'ai mis comme piliers MaPomme et Mac Gyver car ils ont leurs 4 mains (et leurs 2 cerveaux)dans toute la logistique de GAME SHOP au quotidien , ils sont tout simplement mes préparateurs.
Toi tu as le rôle essentiel de m'avoir aiguillé vers les bonnes personnes ou les bonnes méthodes, ce qui est déterminant pour le bon déroulement des choses.
Je rajouterais aussi Hayatte, Snake, Dorthian, et d'autres personnes compétentes .

Car je dois dire et ce n'est pas rien que c'est vous tous qui avez choisi le matériel, les puces, et même les jeux de GAME SHOP.
Avant de venir sur ces forums j'étais seul depuis 2 ans à griller les lentilles des consoles à la pelle parce que je comprenais rien aux consoles.

Dans quelques jours je pars installer ce travail collectif en Afrique, et c'est vrai qu'il y aura un peu de Bitonio, MaPomme, MacGyver, Hayatte dans ces super jouets mis à disposition des enfants.

Donc un gros gros merci à tous encore.

PS: si quelqu'un veut se joindre au projet, j'ai encore un boulot que j'aurais aimé faire mais je n'aurai pas le temps en 3/4 jours , c'est débloquer tous les personnages de tekken 5, soul calibur 3, virtua fighter 4, les bagnoles de NFS carbon, motos de tourist trophy, pistes de SSX3.
MaPomme m'a donné la marche à suivre , mais vraiment sans être fainéant, je prépare tous mes bagages pour partir dans quelques jours....
Voici la marche à suivre:
Oui, avec LaunchElf et une clé USB, en mettant des sauvegardes faites par d'autres où le gars a terminé le jeu à 100%. Le site français pour ça, c'est PSXSaves:
http://s150337860.onlinehome.fr/portal.php
Le site anglais, c'est GameFAQs:
http://www.gamefaqs.com/
Fais-le avec une sauvegarde de PSXSaves, sur une carte mémoire administrateur, ça te fera le début de ta formation à LaunchElf (il y a des tutos sur PSXSaves).
detonnant est déconnecté   Réponse avec citation