Afficher un message
Vieux 11/12/2006, 18h15   #268 (permalink)
Profil
ced909
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 75
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

oui


Je viens de lavoir à l'instant au téléphone ce (enfin cette) commerciale qui parle mal encore une fois, des mots trop familiers dans ces propos
Elle n'a meme pas chercher à s'imposer avec des arguments de vendeurs, elle se plaignait "oui... beaucoup de clients pour les ps3... plein la tete... "

Elle m'a dit comme ça qu'elle ne s'occupait que des reservations et qu'elle irait voir leur service de commande pour en parler, et elle m'appelera demain matin.

Je lui ai ajouté une couche " j'espere que vous me rappelerez car à chaque fois que votre receptionniste m'a dit cela, personne ne m'a rappelé"
De toute façon quoi qu'elle me réponde demain, c'est fissa!
ced909 est déconnecté   Réponse avec citation