Bon allez, on va juste faire quelques corrections
Citation:
Envoyé par lastvampire
N’essayez pas de mettre en 333MHz, ca ne fonctionne pas et vous risquez de provoquer des problemes.
|
C'est corrigé, avec le fix de Guilouz que voici :
http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/Fix_DevHook_WiFi_333MHz_Fw_3.02_by_Guilouz.rar
Citation:
Envoyé par lastvampire
Apparemment, il y aurait des problemes pour charger les sauvegardes de certains jeux.
|
Tu n'es pas concerné knuck59, ce n'est valable que pour ceux ayant utilisé Devhook hybrid et fait des saves de jeux requiérant le 2.71+ avec, ce qui n'est pas ton cas.
Citation:
Envoyé par David_01
Pour ma part je te conseil le 2.71 SE ^^ le 1.50 c'est un peu mort, la t'aura pas besoin de lancé Devhook ^^
|
lol, elle est pas mal celle là. Tu m'expliqueras comment tu lances Metal Gear Solid Ops, ou tout autre jeux requiérant le 2.81 sans Devhook.
Que tu sois en 1.5 ou en 2.71 se, tu dois lancer Devhook pour pouvoir lancer les derniers jeux et ceux à venir, donc pour ce que ça change...
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Dernière modification par DemonSurf ; 11/12/2006 à 12h03.
|