Afficher un message
Vieux 10/12/2006, 20h39   #242 (permalink)
Profil
phantom-lord
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Citation:
Envoyé par DemonSurf Voir le message
Toi mon gars, tu vas t'en mordre les doigts.

Tu resteras pas eternellement sur devhook hybride 3.01, tout simplement parce que les versions de Devhook ne vont pas en rester là, et que les firmwares aussi vont avancer.

Et le jour où tu vas changer de devhook (ce que tu feras, je peux te l'affirmer), sache que toutes les saves que tu as faites sur des jeux nécessitant un firmware surpérieur au 2.71 seront corrompues et inutilisables, pour la bonne raison que devhook hybride 3.01 est incomplet et ne réalise pas de saves correct sur ces jeux. Donc ce que tu dis est incomplet au sens où les saves réalisé sur l'hybrid ne sont pas seulement incompatibles avec DH 0.51, mais avec tous les DH à venir.

Donc un conseil : met toi très vite sur DH 0.51 qui, je peux te le dire, expecté l'absence d'usbhost et de wifi en 333 Mhz, fonctionne à merveille.
Totalement d'acoord avec toi sauf pour le wifi en 333MHz car avec le fix de guilouz c'est nikelle.
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2




phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation