Discussion: Votre avis de la wii
Afficher un message
Vieux 10/12/2006, 19h49   #84 (permalink)
Profil
Bowser
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de Bowser
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 464
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Tes impressions sur Red Steel ?

Pour l'instant, sur la Wii je me fais Call of Duty 3 (difficulté moyenne, bientot terminé). Le souçis, c'est qu'avec ce vieux cable composite sur le CRT HD, je ne peux pas vraiment juger le jeu graphiquement. C'est horrible, surtout dans les niveaux de nuit, tout bave à mort, comme si on était bourré, c'est vraiment dégueu. Vivement le cable YUV. Reste quand même de trés beau effet de fumée (souffle d'explosion, etc), mais pour le reste, c'est niveau PS2. Y'a quand même du cliping dans les niveaux où l'on conduit un tank (excellent en passant).

Il faut un temps d'adaptation pour prendre en main le jeu, il m'a fallut une p'tite demi heure perso. Une fois maitrisé, c'est un vrai plaisir de coordonner ses mouvements, de jeter un oeil dans les coins, de sortir de sa cachette en inclinant la manette, c'est bien plus agréable qu'un joystick. Le must, c'est entrée dans une maison avec le pompe . Le pied ! Ce qu'on perd en polygone, on le gagne paradoxalement en immersion.

Durant le jeu, on doit effectuer des actions définis, comme par exemple placer un C4, ramer, faire marche une grue, tirer avec un mortier (mon préféré). ces actions scriptées sont plutot bonnes, mais les phases de conduite en Jeep et de combat rapproché sont elles nettement moins convaincantes.

A noter que le jeu accuse à de rare moments des baisses de frame rate.

Au final, COD 3 est un bon jeu de lancement, un bon achat si vous le trouvez en occaz à moins de 30€, car la durrée de vie est assez faible, une dizaine d'heure de jeu et pas de mode multijoueurs...
Bowser est déconnecté   Réponse avec citation