Afficher un message
Vieux 10/12/2006, 14h30   #32 (permalink)
Ewest
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 107 fois dans 44 Posts
Par défaut

J'ai hésité aussi à aller me battre pour une Wii pour le prendre dessus, mais étant le seul jeu qui m'intéresse réellement dessus pour l'instant, je préfère me prendre la version Gamecube et voir pour la Wii plus tard quand ça sera "plus" dispo que maintenant, et surtout quand j'aurais un plus gros budget

Par contre, une petite question que je me pose. En parcourant le forum Wii, même si la Fnac de Montparnasse en avait encore un bon gros stock, il semble que y'ai eu quelques problèmes de stock au niveau de la version Wii de TP.
Selon vous (chiffres lus quelque part ou autre), risque-t-il d'y avoir une pénurie pour la version Gamecube ou les stock seront bien suffisants ? Je parle du côté des grandes surfaces périphériques à Paris, pas des grands magasins comme Fnac Montparnasse ou Virgin Champs.

En même temps je suis pas sûr d'être assez dispo pour y jouer tout de suite mais depuis le temps que je l'attend ça a un côté assez rassurant de l'avoir bien au chaud sur son étagère même sans l'ouvrir tout de suite

Ne répond plus aux demandes d'aide par MP, le tuto est fait pour poser ses questions dessus aussi.
Ewest est déconnecté   Réponse avec citation