Discussion: Votre avis de la wii
Afficher un message
Vieux 10/12/2006, 04h56   #73 (permalink)
Profil
Manjimaru
Metagaymer
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de Manjimaru
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 997
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 24 fois dans 20 Posts
Par défaut

Bon voilà, je reviens d'1 fête où j'ai pu tester la wii. Donc j'ai trouvé ça fun mais mon avi est fossé puiske j'y ai joué sur video proj avec un écran aussi grand que moi voir + donc l'immersion pour le jeu de baseball de wii sport fut total et j'ai bien kiffer de faire des homerun. J'ai été surpris de voir la batte à l'écran bouger à l'identik comme la wiimote. Sinon à part ça, j'ai trouvé le jeu très moche point de vu graphisme. J'ose pas imaginer jouer à ce jeu sur un écran "normal". Et puis j'ai vu zelda et il est pas mal, mais sans plus. étant donné que c le seul jeu ki me ferait acheter la wii, ben je le prendrais plutot sur gamecube. ça me fera économiser 250€. Voilà, c'était bien comme je le pensais, la wii c sympa mais sans plus. Ca prend une autre dimension sur videoprojecteur pour une imersion vraiment kiffante, mais jouer à wii sport ou autre sur une télé normal, vraiment pas pour moi. Donc je vous conseille plus d'économiser votre fric pour vous ékiper en matos video que de jouer à une wii sur une 36cm ou autre tv standart car là ça pue. vivement noel que je recoive mon video proj^^

Dernière modification par Manjimaru ; 10/12/2006 à 04h59.
Manjimaru est déconnecté   Réponse avec citation