WOW !! nouvelle version pour l'ému "capcom CPS2PSP 1.51 (2006/12/10)"
je teste ça de suite ^^, il a du refaire le même système de cache que pour neo-geo !
içi :
http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/
edit : exact, les anciens caches ne marchent plus ! (message erreur "could not open file "tile8_usage..." press any button")
au boulot, reconversion !!!!!!!!
CA NE VOUS CREER QUE UN SEUL FICHIER POUR LE CACHE........
(j'ai testé vite fait les "cps2conv_all.bat" ou "cps2conv_all_zip.bat" mais ça fesait une erreur ! cr32 ! tiens, ça me dis qqchose ^^ ,sinon, utilisez "romcnv_cps2.exe" , ça marche bien et pour gagner en place, regarder mon tuto page 1, c'est le même principe...que pour neogeo ! (dezipez et faire lancer "romcnv" et comparez les deux fenêtres et virer les fichiers identiques ).
ps : les fichiers redondants à virer, il me semble que c'est de
13 à 20 , comme je l'avait dit auparavant et puis losathai il me semble !
ps2 : mais ça peu changer !!!!!!!
comme par ex : pour ssf2turbo :
13-20 21,23,25,27
ou bien : battle circuit :
13,15,17,19
ou "PROGEAR" :
BREF, Y A PAS DE REGLE, FAITES GAFFE !!!
test "sfa3" (street fighter alpha 3) 22.9 mo ------>8.34 mo
EDIT 2 NANTE : bon j'ai testé, vous mettez direct le fichier cache (ex: "xmcota.cache") dans le répertoire cache sur vore mstick et tout marche nickel !!!!!!!! je trouve un chouya plus fluide !!!!!!!! NJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!