Afficher un message
Vieux 09/12/2006, 13h14   #40 (permalink)
Profil
pauleta31
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de pauleta31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Messages: 1 946
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à pauleta31
Par défaut

Sagem mais lorsque je le selectionne rien ne se passe... chez toi sa marche??

voila la raison quil nous donne pour le code derreur 51330



Code d'erreur : 51303-51398

La clé WEP du point d'accès auquel vous essayez de vous connecter a changé depuis votre dernière connexion.

Que faire :
  • Vérifiez la clé WEP du point d'accès puis réessayez.
    Si vous avez besoin d'aide, cliquez ici puis sélectionnez le fabricant et le numéro de modèle de votre routeur. Le cas échéant, nos pages sur les routeurs peuvent indiquer les étapes spécifiques ainsi que les informations susceptibles de vous aider avec la clé WEP de votre routeur.
__________________
Gamertag : PMPauleta31

pauleta31 est déconnecté   Réponse avec citation