Afficher un message
Vieux 08/12/2006, 23h39   #1 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut pleurer ou rire. Aucune idée, mais ils sont un peu en retard

Citation:
Alors que Nintendo a maintenant lancé sa nouvelle console de salon sur les trois continents, la société Interlink compte attaquer la firme en justice, estimant que la Wiimote viole l'un de ses brevets technologiques. Interlink réclame que la Wii soit purement et simplement retirée de la vente et veut aussi des dommages et intérêts. Une procédure qui rappelle évidemment le conflit qui a opposé Sony à Immersion concernant la fonction vibration des manettes Dualshock l'an passé
ils ont prit plus d'un an à rédigé une pleinte (En plus, Nintendo avait déposé les brevets à l'époque, non? ?). En tout cas, espéront que Nintendo va gagner se procès, car je veux un hypotétique jeu de Matsuno sur Wii (surtout que si Nintendo perd, c'est l'effondrement assurés). C'est surtout un honte car ils auraient pu lancer la plainte il y a un an.....(une autre connerie que je comprends pas avec la dual shock : plus de 3 ans pour se rappeler de faire un procès, faut pas ce foutre de la gueule des gens. On trouves la poule aux oeufs d'or et on l'a dépece jusqu'à la fin )

http://www.gamekult.com/articles/A0000053534/

vivement l'E3 (il existe plus, j'avais oublié enfin, d'après les rumeurs)
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 08/12/2006 à 23h46.
fei est déconnecté   Réponse avec citation