Afficher un message
Vieux 08/12/2006, 12h56   #506 (permalink)
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par sHiN kAoLa Su Voir le message
Digsteve> UMD gen 3.5
http://mobiles.gx-mod.com/modules/ne...p?storyid=3308

Ninonico>bhan, si tes video son au bon format c'est dans ms0:/mp_root/100anv01/ (pour les .mp4 encodés en avc) et le fichier doit s'appeler maq0000x.mp4 (x étant un chiffre) et ms0:/mp_root/100mnv01/ (pour les .mp4 encodés en ...mp4 >> M4Vxxxxx.MP4) avec le 3.0x ya le support du motion-jpeg en .avi (format des video de la camera psp par exemple) mais je sais pas trop comment ça marche...

sinon le reste va dans /psp/> music/ (mp3, wma, at3, aac, m4a, wav, 3gp) photo/ (images)
mais je crois on peu aussi mettre des truc ailleurs à partir de ce firmware...
petit truc con aussi, créer un repertoire ms0:/DCIM/101MSDCF/ et mettre une photo "DSC0000001.jpg"

ms0:/picture, ms0:/music, ms0:/video, psp/common (videos, musiques, images) marche aussi sur les firmware plus recents

chez moi le net marche tres bien

The-murderer>heu, à la base c'était la note de musique, maintenant je sais pas trop...

Ok merci sHiN kAoLa Su , donc en faite rien n'as changé par rapport au FW 1.50 , on doit réencoder quand meme nos video avec un logiciel en MP4 puis les mettres dans le dossiers MP_ROOT . Remarque logique car notre psp lit les .mp4 ...

L'internet ne fonctionne pas car comme un imbecile je pensé que l'on pouvais s'en servir n'importe ou ...... pffff

Est ce que quelqu'un pourrais eventuellement nous indiquer l'arborescence exact de notre MS pour le FW 3.02 ?

Merci
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation