c'est marrant!
j'était à la fnac de strasbourg et j'ai vu la wii tourné avec zelda...
je regarde un peu, le jeu à l'air classe! mais les graphismes sont vraiment bof, mais bon ça on le savait deja...surtout que pour rien arrangé, il l'ont branché sur un vieux plasma thomson qui a une image d'un terne abominable...je parle meme pas du rapport luminosité/contraste complétement à la ramasse...bref!
rien ne fut fait pour mettre la wii en valeur...sauf la mettre en exterieur, on pouvait donc la toucher, etc...
Pas très loin, troner dans une vitrine, mis en valeur et en hauteur, au beu milieu, une PS3 20go!(elle est sois disant passante MAGNIFIQUE)
par contre, j'ai pas pu jouer à zelda! dommage...
ensuite, j'ai discuté avec le vendeur (un bon ami au passage), on parle un peu de la wii.
Je lui dit qu'on peut lire un peu partout(les forums) qu'il n'y a pas beaucoup de wii pour la france!!!!
Il me regarde avec étonnement: rigole et me dit: y en a bien assez, en tout cas, on en a pas mal en stock...
nintendo est entrain de nous la jouer syndrome SONY!!!!
Moi: t'en penses quoi de la console?
lui: elle aura son public c'est sur!
Moi: il est comment zelda?
Lui: vraiment classe, de bonne idée, quelques truc emprunté d'autre jeu, mais je suis super déçu des graphismes, nintendo aurait pu faire un effort...bref!
Moi: oui je vois ça, beaucoup d'aliasing, pas beaucoup de profondeur et des textures pas très belle...c'est dommage...
Lui: en fait ta vu on a la PS3!
Moi: oué j'ai vu, mais pourquoi une 20go?
Lui:c'est le budget qu'on a eu lol!
Moi: lol...franchement elle à une belle gueule cette console!
Lui: oué elle est belle, on a mis resistance dessus, pour un début ça déchire!
en plus elle se vend comme des petit pain, sony va encore cartonner...
Moi: comment ça elle se vend comme des petits pain??? sur nexgenwars, ça monte pas beaucoup, tu connais se site qui montre le nombre de console vendue, sois disant en temps réel???
Lui: mais lol(il est mort de rire), c'est de la daube ce site...elle a fait un carton lors de sa sortie au states et au japon...
Un mec: heu...monsieur s'il vous plait un petit renseignement!
Moi: bon à plus!
Lui: ciao, à propos, on va peut etre faire une soirée PS3 au mag un soir, tu viens???
Moi: oué tiens moi au courant...