Afficher un message
Vieux 07/12/2006, 17h21   #9 (permalink)
Profil
thetrueavatar
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Genre : Homme
Messages: 20
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour robocop,
Je ne me suis jamais inscrit sur le pseudo Black_mages. J'utilise toujours le même pseudo (thetrueavatar) quelque soit le site.
Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela? Ca m'intéresserait de savoir si quelqu'un se fait passer pour moi :-)
Concernant le proxy c'est tout simplement parce que je surf depuis mon boulot (je sais c'est pas bien) et que je passe par le proxy pour quitter notre intranet.
Je suppose au vue des nombreuses protection anti-spam à l'inscription que vous avez eu beaucoup de problèmes de spam/hack donc je comprend ta suspicion.
EDIT1: Concernant le Black_mages si tu te bases sur l'ip pour identifier les membres il se peut tout simplement que ce soit une autre personne de mon boulot(on est près de 3000 dans le bâtiment...) qui aurait forcément la même ip puisque tout le monde passe par le même proxy
EDIT2: rien à voir mais comme je me rend compte que la solution hd semble être bien meilleur je me suis mis en quête d'un adaptateur réseau pour ps2 mais dur dur (même sur ebay). Vous connaissez une bonne adresse?

Dernière modification par thetrueavatar ; 07/12/2006 à 18h09.
thetrueavatar est déconnecté   Réponse avec citation