Afficher un message
Vieux 07/12/2006, 14h53   #66 (permalink)
Profil
milouk
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

Citation:
Envoyé par 7zxkv Voir le message
Le système de cache est simplement un système de pré-découpage d'une rom en plusieurs morceaux. Comme la PSP n'a pas assez de ram pour charger l'intégralité d'une rom (dans sa mémoire donc) ce système de "cache" va remédier au problème car la console va maintenant lire (et donc charger dans sa ram) partie par partie la rom au lieu de tout charger d'un seul coup.

Pour info Kawa-X (version Xbox) fut le premier (émulateur public) à utiliser une méthode similaire (puis fba-x) à la différence que celui-ci loadait la rom par partie sans avoir besoin de pré-cache sur le disque dur.

Pour je sais plus qui, un bootleg est un hack (hardware) d'un jeu, et non pas forcément d'une béta, de plus un bon bootleg ne comporte pas forcément de bugs (même si souvent il en possède) et est encore moins une copie d'un original AVEC bug car c'est faux. C'est une copie d'un original et comme les originaux ont souvent des protections, les bootlegs les supprimes bien souvent à l'aide de bidouilles ce qui créait des bugs, de puis les composants des bootlegs sont bien souvent de médiocre qualités d'ou d'autres bugs possibles (à commencer par des parasites) mais c'est pas des copies de béta ou d'originaux buggés.

Merci pour les infos.
milouk est déconnecté   Réponse avec citation