Citation:
Envoyé par sHiN kAoLa Su
The-Murderer>merci ben en fait, c'était une simple question de logique, je veux dire quand on quitte un jeux normalement la psp est en train de lire sur un UMD et switch sur de la lecture sur le Flash... et si tout ça est emulé par acces memory stick c'est pas étonnant que des moment ça plante parcequ'on en demande un peu trop à la psp
ninonico>heu...tu le fait expres là, non ? je veux dire oui, le premier post de Regen, ne donne des explications "que" pour emulé le 3.01 avec devhook 0.51 (ce qui ne fait pas une grande différence d'avec le 3.02 quand meme hein), excuse le bien si il a pas remis son post à jour depuis que le 3.02 est sorti, c'est à dire hier matin, il a peu etre pas que ça à foutre non plus, hein :|
Et les explications je les ai donné, tu utilise mon repack ci dessous, qui inclue le psar du 3.02 à la place du 3.01 et tu suis à nouveau à la lettre le tuto en premiere page, et à chaque que tu vois 301 tu fait comme si c'était marqué 302, c'est quand meme pas trop compliqué non ? o_O
http://www.zshare.net/download/devho..._shin-rar.html
(donnez vous quand meme un peu plus de mal les mecs quoi, et ecore un grand merci à Regen pour son pack )
|
Salut,
Je ne fait pas exprés , pas de panique , ho pourquoi tant d'agressivité ! =) .
Je ne crache pas non plus sur le boulo monstre de Regen , bien au contraire sans eux on serais vraiment dans une m***e pas possible .
En tout cas merci pour toutes tes explications , c'est vraiment clair comme sa ! =)
Merci a sHiN kAoLa Su et REGEN !!