Discussion: Pack mis à jour?
Afficher un message
Vieux 06/12/2006, 23h21   #1 (permalink)
mimas2010
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Pack mis à jour?

Salut à tous,

Existe-t'il sur le site METAGAMES un fichier .ISO qui fonctionne et contiendrais les fichiers (derniers versions) de LaunchELF/HDloader/SMS et autres... pour moi le graver car j'essai depuis un moment mais sans résultat, j'ai déja brulé une bonne dizaine de CD mais sans résultat malgré avoir parcourus le site de long en large !!!, mes cdrw ne fonctionne plus .

En fait j'ai un cd qui fonctionne à peu près avec LaunchELF 3.41 / HDloader 0.7c et SMS 1.8 rev.2 que j'ai installé sur ma CM et je me demander si ce n'etait pas mieux de posseder ce pack avec les fichiers mis à jour...je dis à peu près car par exemple pour lancer un Divix je suis obligé de demarrer la console avec la touche triangle (normal) j'ai donc un menu principal avec 1. JEUX (HD LOADER) 2. LANCER (LAUNCHELF 3.4) je selectionne LAUNCHELF et là je dois parcourir ma CM pour trouver le fichier SMS.ELF et lancer mon Divix, c'est un peu galere....je suis sur qui il a autre chose.....

Sinon au menu principal si je fait triangle je me retrouve avec un autre menu (Install infynity manager/Install Application/Show...ETC) qui me renvoi souvent à un message d'erreur 'install error'

Bon j'espere que j'ai été assez claire..........
Merci en vous remerciant de tous coeur.....

Ma config : PS2 pucé avec Matrix ver:1.91 - un DD et bientot un Adaptateur reseau----> le pourquoi de ce pack
mimas2010 est déconnecté   Réponse avec citation