Afficher un message
Vieux 06/12/2006, 21h42   #46 (permalink)
Profil
Jorus35
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Genre : Homme
Pays :
Messages: 122
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par reds Voir le message
D'accord avec toi, mais j'ai plus envie de me retrouver avec une console revolutionnaire et pour lesquelles les jeux ne suivront pas ou seront simplement de purs portage
( qui a parler de la Psp, j'ai quand meme lacher plus de 300 euro pour celle ci et elle aussi commence a prendre la poussiere avec plus de la moitié du catalogue voir plus qui ne sont que de pur portage,
pourtant quand on regardait sur le papier sa devait etre une vrai tuerie, alor que sa fait plus de 2 an qu'elle est sortit et pas plus de 10 jeux pas mal, le reste a jeter.
Donc a l'avenir j'eviterais de compter sur les capacités de la machine dite, mais plutot sur les jeux qu'elle me proposera.
Aucun doute je suis d'accord avec toi... la PSP c'est vraiment pas ce que ça devait être et la seule solution qu'ils sont trouvé pour la relancer c'est de l'associer à la PS3!!! Moi perso, je préfère une console ou je vais vraiment me divertir à jouer sans avoir une impression de deja vu... C'est bien pour ça que je me sépare de ma PSP pour ma WIIIIIIIIIIII.... Enfin si Mr Virgin décide qu'il y en a une pour moi alors que j'ai réservé depuis le 23 septembre!!! grrrr
Jorus35 est déconnecté   Réponse avec citation