pour faire suite à l'autre topic étrangement fermé sans justification, info, etc...
Je me permets de rappeler que ce problème est un problème technique
et qu'il serait bon de le résoudre plutôt que de laisser des consoles s'abîmer sans raison!
Lorsque je fais des tests, je les fais dans tous les sens, pour voir si l'ensemble est à 100% valable
si il faut un réglage plus fin du lecteur laser, si les médias ne sont pas top, si le bios de la puce ne gère pas bien certain truc etc...
Donc ce serait bien de laisser développer un peu les gens quand ils ont des soucis non?!
Et quand vous fermez un topic, identifiez-vous, qu'on sache qui et pourquoi...
Merci
a part ça:
j'y ai un peu pensé cette nuit..
j'ai fait 2 gravures, 1 sur un mini-DVD que je viens de recevoir en verbatim à des prix très avantageux pour la suisse = 1.20Suisse pièce...
Gravable malheureusement qu'en 4x et c'est du -R comme tous les mini-DVD
De l'autre côté je l'ai gravé sur les +R abituel, et là j'ai le même va et vient, mais pas de clack aussi fort qu'avec l'autre média
ce qui m'étonne c'est que ces jeux fassent déplacer la tête du centre jusqu'à l'exterieur au lieu d'avor une lecture un peu à la suite, ce qui serait tout de suite plus doux...
Est-ce que certains ont déjà eu ce genre de souci?
Je pensais démonter ma console et tirer un potentiomètre en remplacement de celui qui se trouve sous le lecteur DVD
histoire de pouvoir ajuster depuis dehors
Et je me demande si ma Viper Extreme travaille comme il faut, vu que je peux démarrer capot ouvert et que le jeu tourne, alors qu'il y a un choix dans les options qui me demande si je tourne sans capot ou avec...
que ce soit l'un ou l'autre ça ne change rien!
Merci de m'aider à comprendre et à résoudre ce phénomène...