Tester des beta avec des bugs, de devhook ou autre, ça me pose pas de souci.
En revanche, tester une beta avec des bugs qui touche au flash... sans moi (par exemple que ça ne fonctionne pas en 333 mhz est en soit déjà une chose qui me saoule, mais qu'en plus ça puisse "engendrer des problèmes", c'est mort je test pas).
C'est une excellente chose que Booster reprenne du service sur PSP, et franchement le travail qu'il fourni est démentiel, mais j'attendrai une release finalisée et 100% opérationnelle pour me lancer la dedans (vu qu'à priori l'écriture dans le flash est une obligation à partir de maintenant pour l'émulation des firmwares 2.82+), d'ici là le 2.71 hybrid 3.01 ira très bien.
Et j'espère que tu sera là Regen pour les tutos des futurs releases de devhook, parce que franchement c'est bien propre ton boulot, et super clair.
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Dernière modification par DemonSurf ; 05/12/2006 à 11h25.
|