gros pb avec devhook
Bon je me décide enfin a poster, car je n'ai tjr pas trouvé la solution a mon pb.
Tout d'abord bjr à tous, yen a ptetre deux ou trois qui se rapellent de moi (et encore meme pas sur^^).
Je poste un msg car j'ai un gros pb avec les devhook en général: je suis tjr en 1.5 et plus aucun (mais quand jdis plus aucun c'est vraiment plus aucun) devhook ne veut me lancer un quelconque ISO de jeu.
Je m'explique:
il y a quelques temps de celà, il y avait le devhook 0.43 ou 0.44 (si jme rapelle bien) et j'arrivais a lancer sans pb tout mes ISO (par exemple shin budokai ou bien tekken ou encore outrun).
j'ai mis un peu la psp au placard car plus trop le temps de m'en occcuper a cause des cours. mais depuis peu je la ressors et j'ai voulu relancer mes jeux, mais j'avais pomé mes devhook cité plus haut.
je récupère donc des versions plus récentes dispo sur le forum, je lance et là: freeze au moment de quitter devhook.
jai essayé toute les configs possible, jai essayé tout les devhook que j'ai trouvé sur le forum, c'est simple, y'en a plus aucun qui veut booter un de mes ISO.
jsuis vraiment pomé et jsais plus quoi faire :s
si qqcn arriverait a m'aider a résolver ce pb, je lui en serais très reconnaissant =)
par avance merci,
makuro