Afficher un message
Vieux 01/05/2004, 17h13   #14 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci blender te t'etre inscri sur le forum bas je c'est la page est grosse je suis en train justement de la refaire elle sera mise d'ici 20 minute bas en plus j'ai des erreur dans la pages sa s'inscri en gras et grosse lettre sa fait tout dégeux, par la même occas j'arrange la propreté et je minimise les photo pour les 56K et aussi pour la propreté...
ma premiere page fesait46K et celle la en fait 18 donc j'ai bien perdu sa ira mieu.
bas tu vois e veut bien bosser dur mais i j'ai rien en échange, tu vois rein qu'une inscription ou participation au concourt que j'ai mi en place sur F-355 me donne envie de continuer...
tu vois mon site n'a que trois mois et en plus c'est mon premieer site, je n'avais jamais toucher draeamweaver avant et je commence a bien taquiné maintenant il faut aussi ce dire que je suis tout seule et je te garantis que ya des mise a jour tout les jours...
je me donne grave pen l'enstent j'ai pas de souc pout l'inscrive sur des moteur payant mais je commence quand même a etre connu, j'ai maintenant entre 150 et 400 visite par jours et sa me donne nvcie de continuer seulement personne ou très peu participe a ce que je me fait chier de mettre en place.
bon bas voila peu tu me donner ton mail il faut que je te dise un truc mais pas sur le forum merci.
  Réponse avec citation