Citation:
Envoyé par bitonio6
sincèrement c'est ce nouveau genre de pad qui ne me donne pas envie d'acheter la Wii...
|
Je serais presque tenté de dire pareil, mais en fait, le problème n'est pas vraiment là pour moi...
Il est vrai que le système de la Wiimote ne m'emballe pas, mais bon, il existe aussi un pad classique et donc rien n'empêche de faire des jeux adaptés, mais justement, là où le bât blesse, c'est le relatif manque de puissance de la console qui signifie d'emblée que les jeux multi-plateformes seront toujours revus à la baisse sur Wii (si bien sûr les développeurs consentent à porter leurs jeux sur cette console), qu'on y verra sûrement peu de jeu scénarisé à la Silent Hill, Final Fantasy etc, paske les développeurs qui veulent créer des jeux avec une vraie mise en scène, une histoire et un scénario profond priviligieront toujours les machines où la puissance leur permet de faire facilement des jeux conformes à leurs exigences...
Si la Wii était ce qu'elle est, mais qu'elle avait en plus dans le ventre autant que la 360 ou la PS3, je me serais même pas posé la question, je l'aurais prise les yeux fermés...