Afficher un message
Vieux 04/12/2006, 16h39   #14 (permalink)
Profil
dorthian
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de dorthian
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Pouzolles , herault (34)
Âge: 45
Messages: 722
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à dorthian
Par défaut

Citation:
Je trouve dommage de critiquer un post qui permet à certains de jouer (certes en y perdant un peu) via le disque dur et qui ne peuvent pas faire vu que la lentille de leur console est HS ...
Et...

Citation:
HS

60€ c'est pas la mort... NON mais c'est quand même absurde, vu la ps2 en fin de vie.
Absurde qu'un jeu ps2 coute 60euros ????
non mais là je reve !!!!
Fin de vie ou pas un jeu a en general un grand cout de devellopement, et ici c'est d'un grand jeu qu'on parle !!!! Tu crois quoi, qu'il vont brader un jeu parce que les consoles next gen sont arrivé ??? Franchement je ne comprend pas ...

Moi que ce soit sur nes, gameboy, saturn, ou n'importe quelle autre console, si il faut mettre un certain prix pour avoir de bons jeux, et bien je me prive un peu, et des que je peux je me l'achete !!! C'est pas parce que certains editeurs comme konami bradent un titre comme suikoden 5 a 30 euros que tous doivent en faire de la sorte... Achetez d'occaz si vraiment vous n'avez pas les moyens ....

Mais ne venez pas me dire que "votre lentille est naze" ou autres blabla de la sorte pour excuser le fait que vous jouez avec des jeux piratés ... Ensuite pour les "vrai" possesseur de console deffectueuse, une lentille ca s'arrange, ou au pire ca se change, c'est pas si cher que ca ....

Hdloader, n'est pas pour moi un outil de piratage comme pour certains, moi je m'en sert pour y stocker mes jeux originaux sur ma ps2 afin d'eviter de les abimer.

Un bon jeu ca se respecte !!!!
__________________
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Dorthian.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
dorthian est déconnecté   Réponse avec citation