Afficher un message
Vieux 03/12/2006, 15h18   #54 (permalink)
DemonSurf
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Bien le bonjour à tous.

Je test actuellement le 2.71 SE-C sur ma WC, histoire de voir ce que ça donne, et pour le moment, y'a un truc qui me gave vraiment : les fichiers corrompus parmi les EBOOT.

Alors oui je sais "Pas besoin d'utiliser des EBOOT Kxploit en 2.71" mais j'ai pas non plus que ça à foutre de dé-Kxploit tous mes EBOOT 1.5, d'autant que j'ai toujours une 1.5, je ne vais pas tout stocker en double non plus.

Je cherche donc un soft permettant d'organiser les EBOOT pour 2.71 SE, et de cacher les corrompus par la même occasion (Tout ceci dans le dossier GAME150, c'est là que je mets mes homebrews, dans GAME je ne mets que les dumps).

Je demande ça aussi parce que l'option "cacher les icones corrompus" du Recovery mode ne fonctionne pas (en tout cas pas chez moi).

Merci d'avance

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)

Dernière modification par DemonSurf ; 03/12/2006 à 15h26.
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation