Discussion: pour la faille PS1
Afficher un message
Vieux 03/12/2006, 14h29   #4 (permalink)
Profil
lucretia
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour et merci de vos reponse,j'ai commencer pour faire la faille et j'ai deja un souci,donc je me permet de vous demandez votre aide.
Voila c'est pour le TITLE.DB j'essaye de le creer mais a chaque foie il est vide,je m'explique:
J'ai pris le "TITLE.DB MAKER V0.53 de Dark killer (du moin le meme logiciel car celui du tuto ne fonctione pas,ou alors je sais pas men servir),donc j'ai essayer la methode manuel comme la methode automatic et donc le ID du jeu ce met bien en place je clic sur "Add to TITLE.DB" et ca me dit bien "TITLE.DB Created Successfully" et c'est la que je suis perdu,ou est il?????
Le TITLE que j'ai au dessus est vide quand je le verifie avec bloc note.
J'ai essayer plusieur manipulation avant de demander sur le forum et j'ai pu faire en faisant clic droit sur le TITLE vierge et ajouter a TITLE.rare ou un truc comme ca et la sa me donne un dossier winrar et dedans il y a un fichier TITLE.DB et quand je double clic dessus il s'ouvre et je vois marquer l'ID du jeu,je me dit super c'est bon mais je l'extrai avec winrar et la le TITLE est vide,vierge comme les autres.
Sa fait plus d'une heure que je suis dessus,sans resultat!!
SVP aidez moi,un GRAND merci d'avance pour ceux qui prendron le temp de lire et de me repondre.
lucretia est déconnecté   Réponse avec citation