Afficher un message
Vieux 03/12/2006, 14h16   #127 (permalink)
Profil
phantom-lord
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Citation:
Envoyé par pithivier Voir le message
bonjour à tout le monde,
j'ai le même problème que 123juju123, lorsque j'ai installé le pack de guilouz : http://duan79.free.fr/DevHook_Launch...by_Guilouz.rar
je n'ai que les firmwares 1.5 et 2.71. Quand je veux lancer un jeu qui demande le 2.82 il me demande de mettre à jour.

J'étais avec devhook 0.46, je n'ai pas flashé la psp vers le 2.71se-c ou se-b, car le 0.46 me suffisait.
J'ai bien mis tout ce qu'il y a dans le dossier racine_ms à la racine.

Faut-il passer par le flashage de la 2.71se-c pour réussir à faire fonctionner devhook hybrid launcher v1.65 ? Pourtant j'ai lu sur la première page qu'il n'était pas nécessaire de flasher avec ce devhook.

merci de vos réponses et pour tout ce travail.
Non tu n'as pas besoin d'être en 2.71SE ou même de flasher de quelquonque façon, en fait quand tu lance DevHook il faut que tu mette à version de l'UMD: 2.xx---2.00

Citation:
J'ai avancer ma version mais j'avais des problemes d'espaces sur le Flash0, mais c'est réglé je pense pouvoir faire marcher le nav qui ne marche pas pour le moment mais il me faudra un peu de temps car les travaux de la team de Maxconsole ne seront pas suffisat
Ok bé c'est cool j'ai hâte de tester ta prochaine version mais pour le moment le nav' c'est pas la mort, si tu as corriger tout les bugs que je t'ai mentionné hier soir c'est cool
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2




phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation