Afficher un message
Vieux 03/12/2006, 10h27   #2 (permalink)
Profil
jccochez
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de jccochez
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Pays :
Messages: 738
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je suis d'accord avec toi franchement ils doivent se dire "la ps3 sort, tant pis pour la ps2, en plus les poseurs se débrouilleront bien"

Pour le point RW c'est que les dvd- rw (pas les +!) le mode de gravure c'est pas le meme

donc aparement le patching doit etre plus important

exemple de mon pote qui a une aqua blue puce O2 (d'ailleurs j'ai aussi une aqua blue avec O2 lol!)

Les -RW passent pas (inserer un disque) car le systeme de fichier n'est pas le meme que les -r!

pour les +r/+rw je crois que la ps2 ne sais pas faire la difference (contrairement aux graveurs)


au fait, suis-je le seul a remarquer que comme par hasard comme les fabricants de puce font plus attention aux plans, personne n'est plus d'accord pour parler des numero de modele a partir de v14 (pour la division en nb y en a pas deux qui disent la meme chose)

alors que jusqu'a v13 tout le monde est d'accord on parle tous de la meme console avec un numero.

pour une 75000/77000 tu la donne a 40 personnes t'aura 30 numéro de modele
__________________
"Ô Dieu, je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m'honorâtes... mais avec la bande de romanos que je promène, on est pas sortis des ronces."

Last-Phoenix, la nouvelle référence RPG-manga !
Et prochainement, un site Assassin's Creed/Prince of Persia et un autre sur des jeux amateurs ici
jccochez est déconnecté   Réponse avec citation