Discussion
:
Daedalus Shifty Beta 1
Afficher un message
03/12/2006, 08h09
#
16
(
permalink
)
Profil
thairacer
Membre
Ancienneté
71%
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: FRANCE VIA KUNTEPH
Âge: 55
Genre :
Pays :
Messages: 787
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
^-^ Cool Boarder !!!!! ^-^
VOICI QUELQUES TESTS DE ROMS N64 (Z64)
HYDRO THUNDER (32 mo) : 7/8 fps-textures nickel ^^
CHOPPER ATTACK : 14 fps - textures ok. (8mo)
OFF ROAD CHALLENGE : 7/8 fps-textures ok ! (16 mo)
RIDGE RACER 64 : afichage très bugué !! 13/15 fps (32mo)
STAR SOLDIER VANISHING EARTH : 18 fps, jouable ! mais tir aléatoire !
(12 mo)
Super Smash Bros. (U) [!].z64 : intro, puis plante au loading des adversaires. (16mo)
CARMAGEDDON 64 : plante après logo. (16mo)
c'est koi ?? mais COMMAND & CONQUER !!!! lol !!! (32 mo ) sans planter !
ET CA ??? MAIS STAR-WARS RACER !! C EVIDENT !!!! .plante après intro
(32mo)
WAVE RACE 64 . gros pb textures du ciel !!, plante à la selection du joueur.
(8mo) 10 fps.
fforce : pb textures+ jeu à l'envers !!! 5/6 fps
le reste en vrac :
revolt : ecran noir
nightmare creatures: error de l'émulateur !
mace the dark age : plante l'ému !
pilot wings : "eeprom check failed" : bref, le jeu detecte que y'a pas de chipset n64 ^^
turok : plante à l'écran du jeu.
sw rogue squadron : plantage ému.
Nintendo All-Star! Dairantou Smash Brothers : intro et plante.
starcraft : plante
résident évil 2 : plante (65 mo ^^)
Turok 2 - Seeds of Evil (E) [!].z64: plante
STAR-WARS SHADOWS OF THE EMPIRE : plante après intro.
ENCORE UN PEU DE PATIENCE ET CA VA LE FAIRE ^^.
J'AI POSTE SUR DCEMU !!
http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/sho...d=1#post293104
__________________
Dernière modification par thairacer ; 03/12/2006 à
09h15
.
thairacer
Voir le profil public
Envoyer un message privé à thairacer
Trouver plus de messages par thairacer