Afficher un message
Vieux 03/12/2006, 08h09   #16 (permalink)
Profil
thairacer
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de thairacer
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: FRANCE VIA KUNTEPH
Âge: 55
Genre : Homme
Pays :
Messages: 787
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à thairacer
Par défaut

^-^ Cool Boarder !!!!! ^-^

VOICI QUELQUES TESTS DE ROMS N64 (Z64)


HYDRO THUNDER (32 mo) : 7/8 fps-textures nickel ^^


CHOPPER ATTACK : 14 fps - textures ok. (8mo)


OFF ROAD CHALLENGE : 7/8 fps-textures ok ! (16 mo)


RIDGE RACER 64 : afichage très bugué !! 13/15 fps (32mo)


STAR SOLDIER VANISHING EARTH : 18 fps, jouable ! mais tir aléatoire !
(12 mo)


Super Smash Bros. (U) [!].z64 : intro, puis plante au loading des adversaires. (16mo)


CARMAGEDDON 64 : plante après logo. (16mo)


c'est koi ?? mais COMMAND & CONQUER !!!! lol !!! (32 mo ) sans planter !


ET CA ??? MAIS STAR-WARS RACER !! C EVIDENT !!!! .plante après intro
(32mo)

WAVE RACE 64 . gros pb textures du ciel !!, plante à la selection du joueur.
(8mo) 10 fps.

fforce : pb textures+ jeu à l'envers !!! 5/6 fps

le reste en vrac :

revolt : ecran noir
nightmare creatures: error de l'émulateur !
mace the dark age : plante l'ému !
pilot wings : "eeprom check failed" : bref, le jeu detecte que y'a pas de chipset n64 ^^
turok : plante à l'écran du jeu.
sw rogue squadron : plantage ému.
Nintendo All-Star! Dairantou Smash Brothers : intro et plante.
starcraft : plante
résident évil 2 : plante (65 mo ^^)
Turok 2 - Seeds of Evil (E) [!].z64: plante
STAR-WARS SHADOWS OF THE EMPIRE : plante après intro.

ENCORE UN PEU DE PATIENCE ET CA VA LE FAIRE ^^.

J'AI POSTE SUR DCEMU !!


http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/sho...d=1#post293104


__________________


Dernière modification par thairacer ; 03/12/2006 à 09h15.
thairacer est déconnecté   Réponse avec citation