Afficher un message
Vieux 03/12/2006, 02h24   #106 (permalink)
phantom-lord
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Citation:
Merci pour tous

il sagit bien de cette version alors :

DevHook Launcher Mod Hybrid 3.01: (Ce DevHook correspond à la 1ère méthode d'Hybrid.)

1) Télécharger le DevHook sur ce lien
http://duan79.free.fr/DevHook_Launch...by_Guilouz.rar

il suffit juste de mettre comme tu le dis les 6 PRX et l'autre fichier ds le repertoire plugin de la ms et d'activer le tout ?

Merci encore une fois.
Non tu as juste à prendre le lien mais les 6 prx sont déjà mis à leur place dans cette version.

Citation:
complètement HS : phantom-lord, tu ne dors jamais ??? le topic a commencé vers 13h00, et il est passé 2h...
Oué c'est vrai mais là sava j'suis pas encore fatigué et puis là j'éssaye de faire marche une nouvelle version de DevHook Hybrid avec les fonctionnalité du 3.00 et tant que j'aurais pas réussi j'irais pas dodoter

Citation:
C'est normal, il se passe tellement de chose en ce moment! Il dormira quand ca se calmera un peu.
Oué c'est vrai et vous êtes chiant même à 2h du mat' vous poser des questions alors j'y réponds ^^

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2

phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation