Afficher un message
Vieux 03/12/2006, 01h39   #92 (permalink)
Profil
bad wolf
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par NtRnOs Voir le message
La console fait 7KG c'est ecrit en gros sur la boite, si tu rajoute le carton pour l'envoye, il pese environ 800g bien costaud le carton sauf si tu veut une boite voir console defonce.
bon, on va dire 8kg si tu veux

Citation:
a cela tu rajoute des jeux et des manettes si des clients en prennent, le poids grandi un peu plus.
Le defaut de l'import sa a toujours ete le frais de port, car il s'agrandi avec le poids.
wai, mais les 95€ de fdp c'est juste la console
sans jeux ni manette supplémentaire


Citation:
Les PS3 pourquoi elles sont chere sur les sites, tout simplement que la demande est grande et il y a tres peu de quantite en stock magasin internet particulier etc... voir pas du tout. Les PS3 que tu peut trouver soit sur yahoo auction ou au Japon sont dans les alentours de :
qu'un particulier la vende à ce prix, je m'en fiche, il fait ce qu'il veut
mais de la part d'une boutique soit disant professionnelle, c'est de l'arnaque
qu'il y ai une grosse demande ou pas

tu vois toi demain un carrouf te vendre une ps3 à 800€ parceque c'est la dernière qu'il leur reste??

Citation:
Prix normal + 200 euros
pourquoi + 200€ ??
à ce que je sache, la console coute maximum 400€, et a ce prix ils ont déjà leur marge

là ils rajoutent de la marge car ils savent que ceux qui la veulent mettront le prix qu'il faut, ils en profitent
mais je le repete, c'est inadmissible de la part d'un professionnel


ca me fait penser aux c***rd qui achetent 50 places d'un concert pour les revendre 5 fois leur prix quand le concert est complet

là c'est presque pareil

Citation:
Quand il y aura de bon stock de console la le prix baissera reellement, c'est a dire courant decembre/janvier. Mais pas avant

Citation:
et tu trouve mieux depense 2000 euro de plus sur ebay a avoir une PS3 dont le mec se prend 1500 euros de benef qu'une boutique qui essaye de te faire profite de la console au prix le plus bas possible.
euh ... j'ai jamais dis que c'était mieux de l'acheter sur ebay
seulement je fais la différence entre un particulier qui vend une ps3 au prix qu'il veut (on s'en fiche, il fait ce qu'il veut après tout)
et une boutique qui a un statut professionnel et qui n'a pas a agir de la sorte
c'est un manque de respect envers ses clients.


Citation:
Bref renseigne toi un peu mieux avant ^_^
me renseigner sur quoi?? sur le fait qu'ils se font une putain de marge sur le dos des impatients?
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation