Citation:
Envoyé par Neo57
Sinon, je suis aussi dans ce cas!
Je devais recevoir un distingo avec une clé USB Bleutooth, que j'ai commandé sur Ebay a un vendeur pro, et elle n'est tjr pas arrivée.
Envoyée le 10 novembre, arrivée chez moi le 13.
Chez moi, aucun avis de passage, et sur internet, il est marqué que le distingo est a mon bureau de poste.
Je vais a la poste pour retirer l'enveloppe, mais ils ne l'avaient pas.
J'appelle le centre de tri qui déssert mon coin, et eux non plus ne savent pas ou il est.
Donc dans l'histoire, un numero de suivi sur un coli ou sur une enveloppe, ca rassure peut etre, mais franchement, ca sert a rien!
En plus, comme il n'y a pas de garantie, ben ca me fera le prix de l'objet + le prix des ports dans le ***.
Donc la seule chose a faire, l'expéditeur doit faire une réclamation au bureau de poste où il a envoyé le distingo.
|
IDEM, j'avai commandé un M3 sur metash** et le colis a été envoyé en distinguo. Par contre moi ça m'a dit dans le suivi "colis remis dans la boite aux lettres du destinataire..."
J'ai fait réclamation à La Poste, et bien croyez le ou non mais avec ce genre de livraison, ya ZERO recours. Aucunes assurance, rien. La factrice qui était une nouvelle bien entendu ne savait plus si elle avait eu le paquet ou non, et si oui elle l'a bien mis chez nous. Le responsable de La Poste m'a fait comprendre que c'était la parole de La Poste contre la Mienne. En gros c'est peine perdue...
Si seulement je savais qui est ce fils de p*** qui a reçu mon paquet a ma place et me l'a usurpé
Ou alors ce qui est arrivé à mon cousin lol.
Il a pris Free comme Fai, la construction de ligne et tt n'a pas duré 1 semaine, il n'attendait plus que son modem tt ceci s'annonçait super bien.
Il a fallu que le livreur colisposte merde de son côté. Il a pas livré le colis en prétextant qu'il n'y avait personne au domicile ce jour là. Le colis hop renvoyé à l'expediteur... Bah mon cousin il a essayé de contacter Free et tt, bah le modem il a été renvoyé seulement 2 mois après!
Ah quand La Poste 100% privatisée et réellement concurrencée...?