Afficher un message
Vieux 02/12/2006, 21h28   #7 (permalink)
Neo57
Modérateur
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 3
Merci: 19
Remercié 30 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via AIM à Neo57 Envoyer un message via MSN à Neo57
Par défaut

Citation:
Envoyé par Red XIII Voir le message
L'administration Française est quand même d'une nulité incroyable
La branche Colis de La Poste est privatisée, donc c'est pas l'état qui s'en charge.
L'état, c'est juste les enveloppes.

Sinon, je suis aussi dans ce cas!
Je devais recevoir un distingo avec une clé USB Bleutooth, que j'ai commandé sur Ebay a un vendeur pro, et elle n'est tjr pas arrivée.
Envoyée le 10 novembre, arrivée chez moi le 13.
Chez moi, aucun avis de passage, et sur internet, il est marqué que le distingo est a mon bureau de poste.
Je vais a la poste pour retirer l'enveloppe, mais ils ne l'avaient pas.
J'appelle le centre de tri qui déssert mon coin, et eux non plus ne savent pas ou il est.

Donc dans l'histoire, un numero de suivi sur un coli ou sur une enveloppe, ca rassure peut etre, mais franchement, ca sert a rien!
En plus, comme il n'y a pas de garantie, ben ca me fera le prix de l'objet + le prix des ports dans le ***.
Donc la seule chose a faire, l'expéditeur doit faire une réclamation au bureau de poste où il a envoyé le distingo.

tounet, j'éspère qu'il va pas t'arriver la meme cose que moi...

Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem
Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Neo57 est déconnecté   Réponse avec citation