Afficher un message
Vieux 02/12/2006, 12h46   #33 (permalink)
nebuload
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 4 294 967 295 fois dans 4 294 967 295 Posts
Par défaut

ah.et que dis tu de "encore des suppositions...si tu sais pas tais toi" au gars qui essaye de donner un coup de main??c'est la ta definition d'entraide?

laisser les gens s'exprimer comme ils veulent...TU ne l'a pas saisi toi meme,vu que meme la façon dont certains donnent leurs avis ne te plais pas.quand est ce que tu va nous sortir que les FAQ etc sont mal foutus....tu en es bien capable!

tu debite beaucoup d'infos,souvent vrais,mais d'une façon desordonée et absolument pas constructive.quelqu'un te donne un avis contraire?tu le descend en flamme et tu t'enerve.saine reaction en effet.c'est dans ce monde que l'on vis tu a raison. je te ferai remarquer que si je te fais la "morale" a toi,c'est tout simplement que ton attitude envers certains memebres ici n'est pas a propos.

on est dans un forum.chacun donne son avis.que ça te plaise...ou pas!!!on essaye d'avoir un un minimum de courtoisie,sans non plus fire de la leche,mais je t'apprends tien.seulement voila.tu es suffisant de ton savoir absolu.gare a celui qui donne son opinion.

toi meme,qui est tu pour parler de la sorte a des gens qui demande de l'aide?ferme,direct franc..si tu veu..sympa...je m'en fiche sincerement.mais tu a un probleme de sociabilité.reconnais le.ou encore un probleme de cheville.

prends du recul,relis toi.tu verra quel genre d'ambiance tu instaure avec tes affirmations universelles.

"....Keep your opinion to yourself next time...... "

http://nebuload.deviantart.com/
nebuload est déconnecté   Réponse avec citation