Afficher un message
Vieux 01/12/2006, 22h08   #5 (permalink)
Profil
Freedom972
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Freedom972
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sinjiku
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 535
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Ce que je ne comprends pas...
C'est qu'il s'agit d'un flash de lecteur DVD

Donc à part lire des trucs qui sont gravés comme des originaux

comment la console peut-elle, elle, savoir que c'est un gravé pour les jeux en Réseau?

Et il parait qu'avec le flash seuls les jeux gravés JAP US passent, mais pas les originaux JAP US???
car nos image faite a partir de nos originaux ne sont pas totalement identique. a savoir les ss et autre secteur clé ne sont pas vraiment au bon endroi enfin je pense car comment expliquer que le jeu GOW original ne passe pas sur lecteur hitachi flashé mais marche trés bien sur le meme lecteur non flashé. et qua en fesant une image du disque la console est capable de lire le meme jeux gravé ???

donc je pense que le lecteur est capable de vraiment faire la différence entre un gravé et un original d'ailleur les fonction incrusté dans les firmware samsung le prouve a savoir le faite de mettre un original puis un gravé permet de diminué la vitesse du lecteur. donc voila.


aprés pour ta deuxiéme question il y pas de gravé passe original passe pas. si le jeu est region free ou pas détermine si le jeux peut passer ou pas et non le faite qu'il soit gravé.
__________________

PSP 3.03 SE , Xbox360, PStwo, Wii
PC Intel Core2Duo E6600 (3.6ghz), Asus P5W-DH Deluxe, 2go de DDR2 Gskill pc6400, 8800GTS 640mo et 2.0 To de DD

http://www.idpz.net/Snake972/Xbox360/Modtuning/

Freedom972 est déconnecté   Réponse avec citation