Citation:
Envoyé par bitonio6
d'un côté ça n'a pas empèché des tonnes de M3 de fonctionner
Et de l'autre je ne pense pas que les autres linkers soient mieux lotti...
si j'ai montré ces images c'est pour qu'il y ait une trace sur le net et si les gars de M3 surf un peu pour voir si l'on parle de leur produit, ils verront ce que l'on dit à propos de leur produit...
d'ailleurs, je ne comprends pas que metagames ne soit pas référencé dans les liens de "M3adaptater.com"...
|
Et est-je que j'ai dit le contraire ?
Faudrait songer à arrêter d'être parano et croire que tous les posts que je fais sont dirigés contre toi. J't'assure que j'ai mieux à faire de mes journées que de m'amuser à essayer de descendre quelqu'un que je considère pas.
Comme nebuload l'a dit, c'était un constat. Les soudures étaient crades, ils semblent avoir réglé ce point, ça s'arrête là.
Et pour finir, si mes posts te dérangent je te conseille de les zapper. Ca m'empêchera pas de dormir ce soir.
Pour barondu69, comme notre "ami" bitonio l'a dit, la qualité merdique (faut dire ce qui est) des soudures sur les M3 Perfect ne les empêchent pas de fonctionner correctement. Peu de pannes, et de toute manière si tu comptes l'acheter sur Metashop, le gérant fait un échange standard en cas de produit défectueux. Donc aucun problème de ce côté.