Merci pour les commentaires
Oui cet technique est vraiment utile pour ceux qi n'ont pas de BBA (car elle est tout aussi rapide) ou de coder cable(meme is celui-ci est lent sans bon sens) ou tout simplement pour ceux qui veulent, comme moi, essayé de comprendre comment fonctionne un gd-rom, un dreamcast, les hacké a fond(J'ai overclocké mon dreamcast ...
).
@PsyKos
Je comprend que plusieurs ai de la misere a ce decider a demantibuler leurs lecteurs, c'est normal.
@Link83
Bonne chance, jes pere que mon tuto t'a éclairé.
J'aime aussi beaucoup cette methode car elle contredit tout ceux qui ont di dans le passé (les 6 dernieres années) qu'il était impossible de lire un GD-ROM avec un lecteur CD\DVD, qu'ils mettent ça dans leur pipes.
Si quelqu'un aurait un lecteur qui fonctionne a 100% avec cette technique et avec BOCOUP de place pour y écrire un firmware hacké, il serait possible de modifier l'apareil pour qu'il lise la TOC a 45000 du GD-ROM et ainsi faciliter encore plus cet technique.
J'ai, comme tout le monde, entendu parler de firmware pour le yamaha cdr-400, meme si je suis perplexe tant qu'à la realité de ces firmwares, je crois tout de meme que ce lecteur de yamaha, TRÈS SEMBLABLE AUX PREMIER LECTEURS GD-ROM DES DEV-KITS KATANA pourrait etre encore plus performant que le LTD165-H avec cette technique. Reste a voir si ces firmwares sont bien réel ou simple de l'arsenic a lecteur CD.
-=FamilyGuy=-