Afficher un message
Vieux 30/11/2006, 14h02   #216 (permalink)
anthonyboss
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par silentdie Voir le message
Vicos >> Je ne vais pas pouvoir t'aider, le firmware 2.82 refuse d'ouvrir xflash (ainsi que mes autres homebrews, bizzare..)

anthonyboss >> Tu as bien fait le flash dans le menu de devhook? Tu es sous 2.71 SE ? au pire essaie de mettre les dossiers de devhook dans GAME au lieu de GAME150 vbmenu_register("postmenu_842917", true);
oui concernant le flash sous devhook c'est fait ! en mettant le devhook dans " game ", au lancement de devhook il se fige et ensuite la psp s'éteint donc retour GAME150, voici ce que je vient de lire :

"
3/ Installation finale du FW 2.82 pour devhook
Bien, les étapes délicates commencent. A partir d'ici, on va toucher au flash de la console. Je rappelle donc qu'il y a toujours risque de briquage, et que PSPGen ne pourrait être tenu pour responsable de toute mauvaise manipulation.
  • Copiez les fichiers du flash1 dans ms0:/dh/282/f1 (pour cela, utilisez fileassistant)
  • Exécutez Devhook 0.5
  • Sélectionnez FLASH ROM > flash1: < ms0: install configfile et appuyer sur ROND pendant une seconde
  • Il semble nécessaire de recommencer cette étape : donc sélectionnez à nouveau FLASH ROM > flash1: < ms0: install configfile et appuyer sur ROND pendant une seconde
Voila c'est bon, le firmware 2.82 est installé sous Devhook "

que veut signifier : copiez les fichiers du flash1 dans ms0:/dh/282/f1 ?
anthonyboss est déconnecté   Réponse avec citation