Afficher un message
Vieux 30/11/2006, 11h41   #35 (permalink)
Profil
Schpoon
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Schpoon
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dj MAX City
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 041
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kenpachi Voir le message
Mon ami Schpoon

Tu dis que ça rox la 2.71 SE, mais moi je vois que des topic comme quoi ça roxx pas tellement en meme temps depuis le DG beaucoup de bouletos surle forum donc a voir mais bon je prefere laisser mes psp en 1.5
Yo, mon ami.
Je n' avais pas encore vu ton message , tes passages sur le forum sont tellement rares .
Sinon écoutes, comme je l' ai déja dit : chacun sont truc, y en a qui aime le 1.5, d' autre les SE. Perso je prèferes le SE car j' arrives a faire la même chose qu' avec une 1.5 avec quelques options en plus . Voili voilou chacun ses gout...

Citation:
Envoyé par riders00 Voir le message
mai ou trouver les fichiers d’origine de la psp
Y en a pas. Mais aprés un formatage il te remet dans ta psp l' architecture des dossiers.
Citation:
Envoyé par riders00 Voir le message
et après faire une mise a jour pour commencer avec mon UMD vers 2.0 sens avoir de risque que ma PSP ne se bloque a tous j’amais
J' ai pas tout compris le sens de ta phrase, mais même si tu as fait un downgrade en 1.5 tu peux trés bien faire les mise a jour oficelle de Sony sans aucun risque. Par contre penses à rétablir les paramètres par défaut avant .

Dernières choses, penses qu' après une mise a jour supérieur au 2.71 tu ne pourras plus installer ni de loader d' iso, ni d' hombrews, et tu ne pourras plus downgrader .
__________________

Dernière modification par Schpoon ; 30/11/2006 à 11h47.
Schpoon est déconnecté   Réponse avec citation