Afficher un message
Vieux 30/04/2004, 21h02   #3 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

biensure ya pas de soucis je l'ais mois mais tu vois mois j'ais pas la télécomande mais tu vois a mon avis c'est tois qui t'es gouré parce que tu peu acheter la telecommande sans le cd Player bon bas de toute façon j'allais le mettre dans les bonus sur mon site voila l'adresse en plus tu vera touta les news dreamcast et crois mois yen a un paquet..

voila bas je le maitrais demain par contre si tu le veut ou il va te falloire participé au concourt F-355 pour gagné des codes allopass en te classant dans les 10 premier t'en a au moin un et de toute façon mon site est tous nouveaux et pas de souc pour le metre sur google donc t'es sur d'avoir ta chance sa se trouve y va même pas avoir 10 participnt bon sinon c'est juste un appel et tu peu downloader en direct c qui est dans download et bonus j'y mais pôur les concourt que j'organise bon bas promis je te le mais demains mais fait attention il y a un autre lecteur qui s'appelle VCD Player mais sa a rein avoir c'est un p'tit truc gratuit et non commercilisé bon bas voila et sois sympas va faire un tour dans mon forum ya enccore personne enfin presque et faut qui démarre mais ce que tu pense de mon site par ex...
merci d'avance.
voici l'adresse :
  Réponse avec citation