non il ne sortira surement pas sur dreamcast mais non pas parceque la dream a des limite quand tu vois les images de propeller arena et la vidéo il faut te dire qu'un jeux fait pour une console est fait pour une console ce qui veut dire quil pourait tourné sur PS1 mais pas avec les même caractéristique et graphisme comme il pourait sortir sur dreamcast mais biensure serait un peu moin beau que sur XBOX si le jeux est fait pour XBOX il est fait pour exploité ces capacité si il sort sur dreamcast il exploitera au maximum ces capacité pour que sa soit jouable mais dit doit bien que la dreamcast est une vrai borne d'arcade quand tu voir F-355 il y a de sa des anné sans aucun ralentissement ni rien out run aurait été encore plus beau et plus fluide au jour d'haujoud'hui sur dreamcast...
tien va voir mon site si tu veut voir des images a tomber par terre des futur jeux dreamcast a venir et passs voir propeler par la même occase et tu vera que c'était un jeux prévu sur dreamcast pour 2001 et qu'on le confont avec crimson skie sur XBOX les graphisme sont a tomber dit tois bien qu'un jeux dreamcast au jour d'haujourd'hui de voiture ou dee bon vieu jex comme il sorait avant exploiterai encore plus la console...
voila l'adresse :
http://www.dc-hackreload.com
mais je n'ais pas de souc pour mettr mon site sur un moteur payant et il n'a que deux mois mais j'y bosse dure alors soyer sympas de passer dire ce que vous en penser sur mon forum SVP sa lui permétra de démaré je veut bien bosser dur mais il faut aussi que vous participié a ce que je fais du moin si tu trouve mon site sympas dit toi bien que c'est mon premier site je suis tous seule et il n'a que deux mois dit en mois des nouvelle