Afficher un message
Vieux 29/11/2006, 14h17   #839 (permalink)
Profil
viva_la_révolutione
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Matt Casamassina d’IGN nous donne son opinion sur le lancement de la Wii, et nous révèle qu’il va bientôt essayer un jeu d’un grand éditeur dont personne n’imaginerait l’existence…



« Les ventes de la Nintendo Wii sont le résultat d’un incroyable lancement…Ainsi, chaque nouvelle unité disponible à la vente se vend immédiatement…pour la première fois, je suis convaincu que la Wii va continuer à surpasser la PS3. Le vent a tourné, au moins pour l'instant - et la Wii est la machine à avoir…toutes les personnes qui jouent à la Wii l'adorent et je remarque qu’une vague est en train de déferler. »



Le manager de GameStop au sujet de la Wii et de la PS3 : « Et bien, elles sont en rupture toutes les deux, mais actuellement nous avons 20 personnes qui recherchent une Wii pour une seule désirant la PS3. » Je me souviens du lancement de la GameCube et je pense que je me serai écroulé si n'importe lequel manager du magasin m’aurait dit quelque chose comme ça.



« Un jour ou l'autre, le mois prochain, je jouerai à un jeu Wii d'un éditeur important dont personne d’entre vous n’imagine l’existence. » [!!! moi je dirai un nouveau GTA, ce serait pas mal avec le combo wiimote/nunchuk ... mais bon c'est mon avis ]
Source : the-nintendo-wii.com
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation