Citation:
Envoyé par xam91
Non le chercheur qui a réussi cet exploit a dit qu'il ferait une conférence en Février pour montrer comment il a fait. Donc la petite clé dencryptage de Sony bah c'est rien. Même la CIA aurait peur c'est pour dire que le FW ça doit pas être aussi protégé qu'un secret défense. Quoique...
|
Bah de toute façon, ya toujours moyen de cracker, c'est juste une question de persévérance. Dans le cas du firmware PSP, ya forcément une amorce non cryptée au départ (faut bien un bout de code binaire en clair au départ). Le reste est décrypté en cascade. Si on a la patience d'analyser le code en claire, on finit par y trouver les clés codées en dur d'une façon ou d'une autre. C'est pas comme essayer de casser de la crypto. Attention à l'amalgame.
Cloud78 > à la différence que le wep c'est du 128bits, et que si je ne m'abuse Sony utilise des clés de 1024bits. cracker une clé 128bits peut se faire en temps raisonnable, une clé 1024bits oublie tout de suite (même avec le plus puissant supercalculateur éxistant ça prendrait des milliers d'années).